Chers amis, chers collègues!

Nous avons choisi la voie du succès - et nous réussissons! Nous avons choisi une voie de développement et de confiance - et nous atteignons notre objectif.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR CELA?

Ne vous limitez pas à la réalité.
Réalité pour ceux qui ne font que travailler. Et nous avons du talent. Nous nous sommes fixés des tâches irréalistes et remportons la victoire! Il y a beaucoup à apprendre et beaucoup à savoir. Et pourtant, suivez le chemin de practice, touchez votre rêve avec une véritable activité! Se sentir humain dans le monde. Ne vous arrêtez pas à vos succès. Le monde est immense et nous en sommes partout! Être un homme d'honneur. La devise de notre communauté:
"ÂME - DIEU, VIE - UKRAINE, HONNEUR - À TOUS,"
N'arrête jamais. Seul le développement peut apporter de nouvelles idées. Seules de nouvelles idées illuminent le chemin vers un avenir digne. Notre équipe vous attend.

Cordialement
Recteur Ludmila Matvienko.


 

L'Université classique internationale P. Orlyk est un complexe d'établissement d'enseignement international non gouvernemental qui existe en Ukraine depuis 1996, avec la licence AE n° 527891. L'Université est accréditée conformément au système national de classification. 

L'Université classique internationale P. Orlyk offre des opportunités éducatives confortables depuis un jardin d'enfants, une école à un réseau de professions, des cours collégiaux et diverses spécialités des universités en Ukraine et dans l'Union européenne. 

L'Université classique internationale P. Orlyk, en coordination avec le ministère de l'Éducation et des Sciences d'Ukraine, porte le nom de Pylyp Stepanovich Orlyk, un homme d'État et une figure militaire ukrainienne exceptionnelle et l'un des auteurs «du Pacte et de la Constitution des droits et libertés des troupes de Zaporizhzhya en 1710».

Les activités de l'Université internationale classique P. Orlyk dans le domaine de l'éducation visent à élever l'identité nationale, le patriotisme, à stabiliser le rôle de l'Ukraine indépendante dans le système des relations internationales de l’union européenne de l’époque.

L'université classique internationale nommée P. Orlyk est devenue la dix-huitième université ukrainienne et la première université non étatique qui a rejoint l'Association universitaire de l'UNESCO.

Cette adhésion confirme le niveau et la qualité de l'offre de services éducatifs de l'université et l'ouvre à la coopération internationale. C'est l'une des principales raisons de travailler avec une large part de partenaires parmi les universités européennes et américaines.

L'Association internationale des universités a été fondée en 1950 sous les auspices de l'UNESCO, qui est l'union de toutes les principales universités du monde et réunit des universités de plus de 120 pays. L'Association est un exemple de la prestation de services éducatifs dans l'enseignement supérieur à travers le monde, mais tout d'abord, elle forme les lignes directrices de base qui servent de base solide pour le développement du principe de liberté et de justice, de dignité humaine et de solidarité à travers des activités éducatives.

Cette adhésion donne aux étudiants et aux enseignants la possibilité de participer à des stages, séminaires et formations rémunérés dans de nombreux pays du monde. Acquérant une expérience pratique dans les conditions d'un employeur mondial. Les diplômés de l'Université Classique Internationale Pylyp Orlyk bénéficient d'une opportunité unique pour un emploi compétitif.

L'admission de l'université à l'Association confirme que l'Université classique internationale P. Orlyk a une méthodologie, des principes et des modèles éducatifs qui répondent aux normes mondiales, et l'introduction d'un modèle éducatif double place l'université dans un certain nombre de sociétés de l'information modernes, progressistes et pertinentes.

Aujourd'hui déjà, dans le cadre de la coopération internationale, des étudiants d'Azerbaïdjan, de Guinée, d'Égypte, d'Iran, du Zimbabwe, d'Israël, d'Inde, du Liban, du Maroc, de Palestine, de Turquie, du Turkménistan et d'autres pays reçoivent une éducation à l'Université classique internationale P. Orlyk.

L'Université classique internationale P. Orlyk a rejoint l'Association en raison de la combinaison efficace de l'idée nationale et du concept européen d'enseignement supérieur dans les activités pédagogiques.

Premièrement, c'est la liberté académique qui se réalise à travers une approche individuelle du travail des étudiants.

Deuxièmement, l'autonomie institutionnelle est la sélection du personnel sur le principe d'un modèle d'apprentissage dual (combinant une salle de conférence des candidats, des docteurs en sciences et un atelier immergé).

Troisièmement, la mobilité sociale et la responsabilité, la formation de modèles d'apprentissage qui permettent aux étudiants des zones reculées de recevoir une partie importante du programme éducatif sur le terrain.

Types de niveaux d'enseignement offerts par l'Université:


- Le département préparatoire pour les étrangers, d'une durée de 6 à 10 mois, dépend de l'heure d'entrée de l'étudiant
- formation junior spécialisée (niveau diplôme) d'une durée de 2 à 3 ans, selon la spécialité
- Licence selon le système international; durée des études 4 ans
- Master selon le système international; durée de formation de 1,5 an à 2 ans selon la spécialité
- Doctorat selon le système international; durée de formation de 2,5 ans à 4 ans selon la spécialité

Principales facultés de l'Université internationale classique P. Orlyk:

 

- Service préparatoire aux étrangers
- Économie et droit internationaux
- Médecine et psychologie modernes
- Faculté de pharmacie

Pourquoi les étudiants nous choisissent:


1. Spécialisations internationales supplémentaires qui augmentent la compétitivité de nos étudiants et diplômés sur le marché du travail moderne des organisations de haut niveau.
2. Formation simultanée dans deux spécialités d'orientations diverses (par exemple: économie et droit).
3. Disponibilité d'horaires d’études flexibles pour les étudiants qui travaillent.
4. Stages à l'étranger (pays de l'UE avec possibilité de recevoir des bourses).

Bonjour chers amis!

 

Alatoom Investment Group est un partenaire stratégique dans le recrutement d'étudiants internationaux à l'Université internationale classique P. Orlyk.

 

Notre entreprise existe sur le marché de l'éducation depuis 2002. Depuis cette période, nous avons diplômé environ 2000 étudiants. Ce sont 2000 personnes aux besoins, aux talents et aux envies de sciences totalement différents. Mais tous sont unis par une seule chose - un désir conscient d'apprendre et d'apporter de l'expérience à leur pays qui les aidera à réaliser leurs plans et leurs rêves. Et pas seulement par enthousiasme, mais avec la certitude qu'ils savent exactement comment tout arranger d'un point de vue professionnel.

 

Je suis ukrainien et j'ai moi-même étudié dans une magistrature avec un groupe étranger. Parmi eux, il y avait à la fois des étudiants qui poursuivaient leurs études et des personnes qui avaient déjà un diplôme de spécialiste, mais après un certain temps, ils ont décidé qu'ils manquaient d'expérience professionnelle et sont retournés pour suivre un programme de maîtrise puis des études supérieures. Cela suggère que vous pouvez et devez apprendre à tout âge.

 

Aujourd'hui, nos étudiants occupent différents postes dans leur pays. Parmi ceux-ci, des candidats en sciences, des enseignants de divers instituts, également des sous-ministres, des chefs de tribunaux et même des généraux de l'armée.
Tout le monde cherche sa propre voie ...

 

Quelqu'un connaît immédiatement sa direction, mais quelqu'un a besoin de temps.

 

Vous êtes tous différents, messieurs. Mais notre tâche est de vous accompagner dans le choix de votre chemin, et d'accompagner en toute matière.

 

Nous espérons une coopération fructueuse.

 

Bienvenue en Ukraine!

 

Président, Alatoom Natalia

Dear friends, dear colleagues!

We have chosen the path to success - and we are successful!We have chosen a path of development and trust - and we are reaching our goal.

WHAT DO YOU NEED FOR THIS?

Don't limit yourself to reality.

Reality for those who just work. And we are talented. We set ourselves unrealistic tasks and achieve victory! There is a lot to learn and a lot to know. And yet, follow the path of practice; touch your dream with real activity! Feeling human in the world. Do not stop at your successes. The world is huge and we are in every part of it! To be a man of honor. The motto of our community:

"SOUL - GOD, LIFE - UKRAINE, HONOR - TO ANYONE,"

Never stop. Only development can bring new ideas. Only new ideas illuminate the path to a worthy future.

Our team is waiting for you.

Regards
Rector Ludmila Matvienko.
 

P. Orlyk International Classical University is a complex of non-governmental international educational institutions that have existed in Ukraine since 1996, with license AE No. 527891. The University is accredited in accordance with the national classification system. 

P. Orlyk International Classical University offers comfortable educational opportunities from a kindergarten, a school to a network of working professions, college courses and various specialties of universities in Ukraine and the European Union.

P. Orlyk International Classical University , in coordination with the Ministry of Education and Science of Ukraine, by the name of Pylyp Stepanovich Orlyk, an outstanding Ukrainian statesman and military figure, hetman of Ukraine, one of the authors of the 1710 Zaporizhzhya Army Pact and Constitution of Rights and Liberties.

The activities of the P. Orlyk International Classical University in the field of education were aimed at raising national identity, patriotism, stabilizing the role of independent Ukraine in the system of international relations of Europe at that time.

The international classical university named P. Orlyk became the eighteenth Ukrainian university and the first non-state university that joined the UNESCO University Association.

Such membership confirms the level and quality of the provision of educational services of the university and opens it to international cooperation. This is one of the main reasons for working with a large share of partners among European and American universities.

The International Association of Universities was founded in 1950 under the auspices of UNESCO, which is the union of all the leading universities in the world and brings together universities from more than 120 countries. The Association is an example of the provision of educational services in higher education around the world, but first of all, it forms the basic guidelines that serve as a solid foundation for the  development of the principle of freedom and justice, human dignity and solidarity through educational activities.

Such membership gives students and teachers the opportunity to take part in paid internships, seminars, and trainings in many countries of the world. Gaining practical experience in the conditions of a global employer, graduates of the Pylyp Orlyk International Classical University receive a unique opportunity for compétitive employment.

The university’s admission to the Association confirms that at the P. Orlyk International Classical University the methodology, principles and models of education are in line with world standards, and the introduction of the dual education model puts the university in a number of progressive and meeting the requirements of the modern information society.

Already today, in the framework of international cooperation, students from Azerbaijan, Guinea, Egypt, Iran, Zambabwe, Israel, India, Lebanon, Morocco, Palestine, Turkey, Turkmenistan and other countries are getting education at the Pylyp Orlyk International Classical University.

P. Orlik International Classical University joined the Association due to the effective combination of the national idea and the European concept of higher education in pedagogical activities.

Firstly, it is academic freedom, which is realized through an individual approach to the work of students.

Secondly, institutional autonomy is the selection of personnel on the principle of a dual learning model (combining a lecture hall from candidates, doctors of sciences and an immersed workshop).

Thirdly, social mobility and responsibility, the formation of learning models that allow students from remote settlements to receive a significant part of the educational program in the field.

Types of educational levels offered by the University:


- Preparatory department for foreigners, lasting from 6 to 10, depends on the time the student enters
- junior specialist (diploma level) training duration from 2 to 3 years, depending on the specialty
- Bachelor according to the international system; duration of study 4 years
- Master's degree in accordance with the international system; training duration from 1.5 years to 2 years depending on the specialty
- PhD according to the international system; training duration from 2.5 years to 4 years depending on the specialty

Main faculties of P. Orlik International Classical University:

 

- Preparatory department for foreigners
- International Economics and Law
- Modern medicine and psychology
- Faculty of Pharmacy

Why students choose us:


1. Additional international specializations that increase the competitiveness of our students and graduates in the modern labor market of high-level organizations.
2. Simultaneous training in  two specialties of various orientations (for example: economics and law).
3. Availability of flexible study schedules  for students who work.
4. Internships and internships abroad (EU countries with the possibility of receiving scholarships).

Hello dear friends!
 
Alatum Investment Group is a strategic partner for the recruitment of international students at the P. Orlik International Classical University.
 

Our company exists in the education market since 2002. During this time, we graduated about 2000 students. These are 2000 people with completely different needs, talents and a craving for different sciences. But all of them are united by one thing - a conscious desire to learn and bring experience to their country that will help them realize their plans and dreams. And not just on enthusiasm, but with the confidence that they know exactly how to arrange everything from a professional point of view.
 

I am Ukrainian, and I myself studied at a magistracy with a foreign group. Among them were both students who continued their studies and people who already had a specialist diploma, but after some time they decided that they lacked professional experience and returned to receive a master's program and then graduate school. This suggests that you can and should learn at any age.
 

Today, our students hold various positions in their countries. Of these, candidates of sciences, teachers at various institutes, also deputy ministers, heads of courts and even army generals ..
Everyone is looking for his own way ...
 

Someone knows their direction immediately, but someone needs time.
 

You are all different, gentlemen. But our task is to assist you in choosing your path, to accompany and support in any matters.
 

We hope for fruitful cooperation and ..
 

Welcome to the Ukraine!
 

Chairman, Alatum Natalya